Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Partagez | 
 

 Un Bal Masqué au pays du Diable ( rp libre, Event )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Chasseur de prime
Groupe RP : Citoyen
Sexe : Masculin Terra : 9802
MessageSujet: Un Bal Masqué au pays du Diable ( rp libre, Event )   Sam 6 Mai - 13:20

Depuis la fin de la semaine, une chose étrange était entrain de se dérouler en Eternia, au pensionnat et même en Ethernam. De nombreuses personnes portant un masque et une tenue victorienne anglaise se sont mit à déambuler dans les rues, disposant tract et flyers sur un bal masqué qui aurait lieu dans les quartiers d'habitations aisés d'Eternia, les invitations semblaient être libre mais ici et là certaines personnalités importantes pouvaient recevoir des invitations plus personnelles. C'était à priori des invitations pour un bal masqué qui devait alors avoir lieu en ce samedi soir.

Les invitations étaient particulièrement nombreuses, beaucoup étaient sceptique, sur les flyers il y avait marquer la chose suivante : "Le baron Lucius Von Inferno vous invite à son bal masqué pour fêter son arrivé en ville, tenue distinguée exigée." Beaucoup se demandait alors qui était ce fameux baron, et surtout comment allait-il pouvoir organiser un tel évènement, les quartiers riche d'Eternia étaient peuplé d'appartements certes, mais aucun endroit assez grand pour y accueillir la foule de personnes invités pour l’événement.

Le soir venu, dans les quartiers riches de la ville d'Eternia beaucoup de personnes affluaient dans les rues, habillés de tenues particulièrement luxueuse et de masques tous différents les uns et les autres, le nombres d'humains commençaient à s'entasser dans les rues, devant le lieu de rendez-vous citer, le chef du restaurant "Le Lion d'Or" intrigué par la foule qu'il voyait déambuler dans les rues regardait la propre invitation qu'il avait reçu à même sa demeure, et la jetait déjà dans son feu de cheminé sans aucune pitié quelconque. Mais pour ceux déjà présents que cela soit pour les simples humains qui auront prit les flyers dans les rues, pour les non-humains ou encore pour les personnes aux particularités intéressantes qui ont pour la plupart reçus les invitations en leurs demeure de manière mystérieuses, beaucoup de questions commençaient à s'agglutiner tandis qu'ils attendaient devant la place promise, cependant...les invités se retrouvaient tous face à une série d'appartement luxueux mais plutôt...quelconque, certains froncés les sourcils, quelques phrases commençaient à sortir de la bouche de certains.

- " Un bal dans un appartement ? C'est une blague ?! "
- " Tout ceci est complètement ridicule ! On nous a fait perdre notre temps !"
- " C'est une honte de produire de telle promesse ! Baron de pacotille ! "

Soudain, un des hommes masqués sortit de la porte de l'un des immeubles et faisait face à la foule, les bras dans le dos, habillé tel un majordome, il commença alors à s'adresser à ces diverses invités masqués :

- Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, merci d'avoir patienté, votre hôte vous attend veuillez me suivre je vous prie.

Le Majordome se tourne et frappe dans ses mains, les lumières de l'appartement face à eux semblent s'allumer, le Majordome  ouvre la porte et laisse entrer les premières personnes les plus intrigués à entrer, à partir de là, un spectacle grandiose peut les subjuguer, vue de l'intérieur il ne s'agit pas d'un simple immeuble mais d'un véritable palace, un manoir immense, doté d'un grand escalier, de deux tables de banquets affublés de plats presque dorés dont leurs beautés peut être extraordinaire pour les yeux et dont l'odeur alléchante peut se faire sentir par les plus gourmets des invités.

Présentation de la salle de Bal:
 



Le majordome s'installa devant le grand escalier, laissant tous les invités le soin d'entrer dans cette salle de bal et de banquet grandiose. A la fin de la venue de l'assemblée en son entièreté le majordome toussota dans sa main et prit la parole d'une voix forte.

- Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, votre hôte, le Seigneur Lucius Von Inferno.

Le majordome pointe du doigt un homme qui descend lentement les escaliers, l'homme est parjuré d'un costume noir et blanc finement lissé et propre, d'une bague à son index et d'un manteau de fourrure noir, portant un masque sur son visage laissant penser que les cornes qui arbore sa tête font partie de ce même masque. La peau blanche et les yeux argentés, il s'arrête devant le grand escalier faisant face à l'assemblée et se met alors à leurs parler.

- Mes chers invités...merci d'avoir répondu aussi nombreux à ma petite...invitation. Cela me fait chaud au coeur de voir tant de personnes ici présentes pour ce bal distingué qui sera je suis sur...très intéressant. Mon arrivé dans cette ville est particulièrement...chaleureux et j'en suis conquis, amusez vous, mangez, festoyez et danser, cela sera un régal pour...tous. Je déclare désormais ce bal masqué ouvert !

Le baron tape dans ses mains une seule et unique fois, un petit sourire en coin en voyant tant de mondes présent à sa soirée, la porte d'entrée se referme et les diverses bougies présentes s'allument, le lustre gigantesque au plafond s'allume aussi et de fait toute la pièce se lance dans une lumière éblouissante. Les invités commencent à se dissiper et un homme semble s'installer au piano affublé d'un masque noir et de cheveux noirs hirsute, se mettant à jouer du piano dans un petit air calme et apaisant digne d'une soirée de marque. Le Baron lui va serrer quelques mains, n'hésitant pas à se servir une coupe de vin rouge dans un verre qu'il prend à ses lèvres, se murmurant à lui même.

- Oh oui...cela se promet d'être une soirée très gustative...

La soirée avait véritablement commencée mais que cachait-elle..? C'était encore un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Personnel du pensionnat
Groupe RP : Personnel du Pensionnat
Sexe : Féminin Terra : 3104
MessageSujet: Re: Un Bal Masqué au pays du Diable ( rp libre, Event )   Sam 6 Mai - 14:13

Un bal masqué au pays du diable
 La nuit commençait à tomber. D’un geste prudent Liliane attacha sous ses cheveux son masque vénitien. Elle regarda l’ensemble robe et masque dans le miroir de sa chambre au pensionnat.  Elle n’était pas sûre d’être très reconnaissable et c’était tant mieux.
Avant de partir, elle avait laissé un mot à Hayden sur la table de leur maison. Elle y avait déposé un masque, lui disant qu’elle avait simplement été à un bal masqué, et que s’il voulait la rejoindre, ce serait avec plaisir.

Ceci dit, en voyant son reflet dans le miroir, elle se demandait si le jeune homme serait capable de la reconnaître. La jeune femme avait toujours rêvé d’aller à un bal masqué et elle n’allait pas s’en priver. En plus l’invitation spéciale qu’elle avait reçue l’avait intriguée.
Elle regarda l’horloge fixée au mur, elle avait une vingtaine de minutes sur le planning qu’elle s’était fixée. Réarrangeant  ses cheveux, elle sourit à son reflet. Elle alla à pied à l’adresse indiquée, voulant absolument ni abîmer sa robe, ni son masque.

En Angleterre la jeune femme se situait dans le haut du panier, ses parents n’avaient pas de problème d’argent, loin de là. Elle avait l’habitude de ce genre d’évènements, les bals de charité, les évènements. C’était également pour ça qu’elle avait été contente d’aller dans un endroit loin de chez elle. Au moins ici son nom ne valait rien.  Liliane n’oubliait cependant pas l’étiquette et savait comment elle devrait se comporter avec leur hôte au titre noble.

Quand elle arriva, alors qu’elle s’attendait à quelque chose qui ressemblait à un manoir, la jeune femme fut étonnée de voir l’endroit face auquel elle se retrouva. Elle regarda sa montre, arrivant quelques minutes en retard par politesse, elle entra par la porte. La surprise la figea.

-Whoua….

Fut la seule chose qui sortit de sa bouche. Magique, tout simplement. Et inutile de dire la surprise en voyant leur hôte.  Elle le fixa dans les yeux. Ils étaient argentés et étranges…perturbant. Et que dire lorsqu’il alluma les bougies d’un simple claquement de mains…leur hôte devait avoir des capacités magiques sans le moindre doute. Elle plissa les yeux, cela rendait cet homme encore plus mystérieux et curieux. Elle sentait qu’elle devait s’en méfier. Même quand tout le monde se mit à tournoyer, elle ne but qu’un verre, s’installant près du piano et ne lâchant pas son hôte du regard. Elle analyser ses moindres gestes, de toute façon elle n’avait pas de cavalier, alors elle préférait essayer de deviner ce que tramait le jeune homme .


© Fiche RP par Nyuric
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le chouchou des filles
Groupe RP : Elève
Sexe : Masculin Terra : 2432
Age : 18
MessageSujet: Re: Un Bal Masqué au pays du Diable ( rp libre, Event )   Lun 7 Aoû - 17:41

(Excusez moi pour cette présentation des plus minimes. Sur téléphone c'est dur xD)


Parmis la foule qui se dirigeait vers le lieu de réception du bal. Deux protagonistes ne cessaient de parler bruyamment enfin... C'est plutôt une personne. Un garçon d'environ un mètre quatre-vingt à la chevelure bleuté. Il ne cessait d'agiter les bras regardant son ami sous un masque représentant un renard blanc.

Hotaka : " J'espère qu'on va s'amuser ce soir ! Mais j'ai hâte de rencontrer l'hôte de la soirée. Je sais vraiment pas qui c'est !"


Le jeune homme qui l'accompagnait à la chevelure mi-longue blanche.  Portait un masque blanc des plus simples avec un long sourire à la couleur sanguine.

Edd : " T'es au courant que t'es cramé a dix kilomètre ? Le principe du bal masqué c'est l'anonymat ! T'es la seule personne assez fanatique des renards pour porter un masque de renard blanc."


Hotaka : " Hé oh ! T'as un problème contre les renards ?! Et d'ailleurs on en parle du tiens ? On dirait un masque de tueur en série à petit budget ! C'est pas une soirée Halloween ! Et puis tu vas attirer aucune fille avec ça !

Edd : "Ouais bon... On fait la paire avec nos masques mais n'empêche qu-...  "

Alors qu'ils marchaient tout deux, rentrant dans la grande salle de réception Haxton fut interrompu par la grandeur de la salle. Il était resté bouche-bée. Cela en valait de même pour son comparse.  

Hotaka : " Ouaah... Tu m'as amené dans une soirée de bourge nan ? Ou on s'est peut être trompé d'endroit... Non ? "

Edd : " Non on est bien à l'endroit prévu."

Hotaka pris soudainement un air bourgeois avec les petits mouvements de main qui vont bien.

Hotaka : "Ce soir c'est champagne mon cher ami."


Edd : " Arrête ça te vas pas du tout.."


Tout deux s'intégraient dans la foule se dirigeant doucement vers le baron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseresse du conseil.
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 1900
MessageSujet: Re: Un Bal Masqué au pays du Diable ( rp libre, Event )   Lun 7 Aoû - 22:21

Riley elle ce trouver déjà dans la salle de réception dans un endroit où elle pouvais observer pleinement la salle de balle et les entrées est sorties de toutes personnes.

Elle était la en mission officielle, c'est ce qui à était décidé en haut lieu, parce que le but était de savoir qui, et pourquoi avait t'il envoyer des milliers d'invitation à travers toute la ville.

C'est donc qu'elle était vêtu d'une très belle robe laissant la possibilité de dissimuler qu'elle que couteaux choses qu'elle avait évidemment fait.

Celle-ci lui donne une bonne tenu et la sublimé cependant ayant un imposante poitrine, elle avait essayer de ne pas trop l'exposer mais hélas celle-ci remonter et la rendez encore plus imposante tout en restant dans la limite du décent.

Photo de la robe:
 

photo du masque:
 

Elle porte également un froufrou du même bleu que la robe ceci sers à lui cacher le tatouage qu'elle porte à l'intérieur d'un des poignet. Et puis si elle en viendrais à perdre le froufrou qui il cache le tatouage il serai toujours caché par un pansement.

Il en va de même pour son dos la robe lui couvre un maximum son tatouage et c'est cheveux couvre le reste.

D'ailleurs en parlant de cheveux Riley porte une coupe de cheveux très travailler où diverse petite fleures en plume y son dispersé et un léger et discret maquillage comme un phare à paupière noir pour accentuer le regard et un rouge à lèvre rouge brillant.

Notre chasseuse et totalement métamorphosée vraiment méconnaissable et pour même parfaire la panoplie du parfaite déguisement mondain elle avait un jolie éventail assortie à ça tenue qu'elle utiliser de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Bal Masqué au pays du Diable ( rp libre, Event )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bal Masqué au pays du Diable ( rp libre, Event )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Corne du Diable = Psycopathe
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Role Play :: Créer son personnage :: Gestion personnage :: Archives RP :: RP Abandonnée-
Sauter vers: