Adsence


Choisi ta destinée !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Partagez | 
 

 Une Cuisinière pas comme les autres, Akiko Fukibuki [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexe : Féminin
Messages : 1
Terra : 540
Date d'inscription : 01/05/2017
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar
MessageSujet: Une Cuisinière pas comme les autres, Akiko Fukibuki [EN COURS]   Mar 2 Mai - 11:34




Fukibuki Akiko




Informations


.Age: 25
Moeurs: Indéfini
.Avatar: Mon ami Deviantart
Pseudonyme: Lilly Weiss





Trait de caractère









Akiko est quelqu'un de très doux et bien élever, toujours poli bien que ça curiosité peut être interpréter comme un défaut elle sais ce contrôler et ce taire quand la situation l'exige.

Franche, elle dit parfois les choses directement ce qui peut mètre les autres mal à l'aise où en colère.

Bien qu'elle sois la personne la plus douce et inoffensive du monde elle peut devenir très agressive lorsque que du mal lui est fait, et ça ses amis proche quelle compte au nombre de 1, où à ses deux pandas quelle protège comme une mère qui protège ses petit.

Et bien sûr comme toute personnes calme est timide il est interdit de lui faire boire de l'alcool.



Traits physique









Étant une hybride panda roux elle est tout de ce qu'il y à de plus basique à son espèce mise à part qu'elle sois née avec non une mais deux queue.

Mise à part ça elle à les yeux caramel, tout comme ses cheveux et le pelage de ses queues, la pointe de ses oreilles est blanche tout comme les cercles présent sur c'est deux queues.

Elle n'était pas très grande mesurant des la 1m65, et s'habillant le plus généralement du temps d'habit amples du style kimono qui lui permette de caché ses queue de panda



Histoire









Akiko est née d'une mère hybride et d'un père humain, alors vous allez me dire que vu comme le père est humain et bien c'est les gènes du père qui prime sur le reste ? Et bien dans la plupart des cas c'est pas vraiment faux, ni vrai, mais dans ce cas ci le facteur "hybride" à toute son importance parce que lorsque il est question d'union entre hybride et humain.

Le côté hybride l'emporte toujours de part ça complexité comme ce fût le cas avec elle, c'est donc comme ça qu'est née notre petite hybride aux yeux caramel.

Elle eu une vie remplis d'amour et de tendresse, ses parents veiller ainsi que c'est grand parents côté maternelle tout deux hybride également à ce qu'elle ne manquait de rien comme ce fût le cas.

Elle aimer surtout rester avec ça grand-mère lorsque celle-ci passer c'est journée au temple qu'elle gardait et qu'elle récité les prière d'usage.

Ce qu'elle mis pas longtemps à apprendre également, tout comme la cuisine que lui enseigna ça mère.

Elle ce révéla très doué dans ce domaine préparant aisément toute sorte de plat qu'il soit pour le genre humain où pour les hybride, mais il y avait bien sur un truc qu'elle ne pouvais faire ce qui pourrai être marrant pour certain et voir même totalement débile pour d'autre mais elle n'aimais pas la viande et ce refuser dans manger et dans cuisiner.

Alors qu'elle avais 17 ans Akiko ce dirigea vers le temple de ça grand-mère avec son amie Lilly personne qu'elle avait appris à connaître et s'y était attaché.

Lilly était pour ainsi dire une rebelle, une très grande rebelle même fessant tout ce qu'il ne faut pas faire, boire, fumée, couché à droite et à gauche, la drogue aussi.

Mais vous allez me dire qu'est ce qui à rapprocher c'est deux là alors que tout les oppose ? Alors que une et sage et pure et que l'autre n'est que vices et excès, je vais vous le dire.

Ce qui les à rapprocher c'est leur amour commun pour la nature et ça beauté, mais ce qu'elle aimer le plus chez son amie c'était son côté artiste qu'elle fessait avec passion et sentait toute l'amour qu'elle mettez dedans, on peut dire qu'elle s'y voyait un peu dans elle toute deux passionner par ce qu'elle fessait.

Il fessait très beau ce jour ci mais elle ne s'avais pas qu'elle aller vivre le plus horrible jour de ça vie et c'était malheureusement ça l'ombre au tableau.

Plus elle approcher du temple et plus elle sentir une pression malsaine lui peser sur la poitrine, elle ce sentais oppresser et avait de plus en plus de mal à respirer comme si cela il demandais un effort surhumain à chaque fois.

Ne n'est que la bâtisse en bois fût à vu qu'elle ce mis à courir pour rejoindre ça grand-mère suivis de son amie, une fois rentrer elle n'en cru pas c'est yeux un immense créature noir dont également de la fumée s'en échapper ce trouver au prise avec ça grand-mère.

La créature n'avais rien d'humain ni qu'est ce que ce sois d'autre, lorsque celle-ci poussa un cris Akiko sentit son sang ce glaça de terreur, la pauvre ne pouvais plus bouger tellement pétrifier de peur c'est donc toute tremblante qu'elle assista impuissante à l'affrontement entre lui et la personne qu'elle aimait le plus au monde.

Le combat fût rude entre les deux la vieille femme avait ériger plusieurs barrière magique qui repoussa les assauts de la créature, alors qu'elle était sur le point d'en finir la créature disparût de son champs de vision puis qu'il était entre la grand-mère et ça petite fille.

A la vu de celle-ci elle écarquilla les yeux pour lui dire de fuir mais c'était déjà trop tard la créature réapparu derrière eux près à les faucher elle et son amie, c'est donc avec une rapidité et agilité qu'elle n'avais jamais que ça grand-mère s'interposa entre les deux et ce pris le coup à ça place lui laissa un belle entaille sur l'abdomen et l'envoya voler dans un coin de la pièce.

Horrifier par ce qu'elle venait de voir Akiko ne pu retenir un cris de peur laissant c'est larmes coulé le long de c'est joue, elle ce précipita vers ça grand-mère pour assurer de son état.

Ce concentrant uniquement sur elle, elle en oublia la créature qui s'approcha lentement d'elle et décidé d'en finir, elle ce retourna vers celle-ci prête à ce protégé même si elle savais que cela ne servirai à rien, mais que pouvais t'elle faire ? Elle était terrifier et désespéré, elle n'était pas aussi forte que ça grand-mère où même Lilly, elle n'était pas forte du tout...

Le monstre arma son bras prêt à la frapper, mais cette fois-ci ce fût au tour de Lilly de s'interposer et d'être envoyer rencontrer un mur gravement blesser, ce qui lui fit poussa un autre cris de désespoir et redoubla le torrent de larmes qui couler de ses yeux.

A cette instant elle ce maudissait d'être aussi faible, d'être aussi insignifiante, de ne savoir rien faire pour protéger les gens au qu'elle elle tient, elle s'en voulais de les avoir laisser s'interposer pour la protéger.

Alors qu'elle pleurer à chaude larme la tête baisser, la créature arma une dernière fois son bras prêt à finir son oeuvre, mais lorsque que viens le moment de l'abattre cela ne viens jamais.

Ne le voyant plus bouger Akiko ce risqua à lever les yeux vers celui-ci et la vis immobile le bras lever comme si il s'était arrêter avant de faire une bêtise.

La raison était que derrière Akiko ce trouver une immense masse de fumer noir qui ne cesser de croître alors que la jeune panda ce lamenter sur son sort et ça faiblesse.

Profitant de ce court répit, elle porta c'est yeux sur ça grand-mère difficilement vivante et sur Lilly, ce qui ne servit que a atisser ça colère déjà grande et qui fit agrandir encore et toujours plus la fumer dans son dos.

Ce qui sens suis ensuite elle ne s'en souviens plus, elle ce réveilla que 3 jours plus tard blesser dans un lit chez elle.

Elle essaya de demander des explications ce qu'elle eu du moins en partie et déformer de la vérité.

Ça relation avec Lilly bâtit un peu de l'aile pendant qu'elle que temps, cette dernière prétextant avoir besoin de temps, ce qui était en partie vrai mais la principal raison et que Akiko lui fessait peur, elle n'eu jamais aussi peur de toute ça vie ce jour la dans le temple.

Ce qui ce passer que que au bout d'un moment Akiko semblez comme absente comme si elle avait laissez place à quelqu'un d'autre et cette fumer noir... toute cette fumer qui avait pris possession de tout l'intérieur c'était quelque choses qu'elle n’oublierai jamais.

Elle avait un effet néfaste sur tout ce qui l'entourer, toutes les fleurs qui ce trouver à l'intérieur commençait à dépérir à perdre leurs couleurs comme si on aspirer leur essence de vie et pour enfin finir en cendre, toutes les sources de lumière qui ce trouver à l'intérieur avait aussi subitement était aspirer par cette noirceur, plus rien ne rester si ce n'était que de la peur.

Les jours, puis les mois enfin les années passèrent ce n'est que à c'est vingt ans que ça grand-mère sur son lit de mort lui avoua la vérité sur ce qui c'était vraiment passer de jour la.

Elle avait fait ça pour la protégé, pour protégé la bonté et pureté de l'âme de ça petite fille et ne jamais la relaisser en proie au ténèbres.

La dernière phrase qu'elle lui dit était " Entour toi de personne aimante et aime en retour, parce que seule l'amour peux te sauvé des ténèbres qui t'habite "

Ce qu'elle s'efforça de faire le reste de ça vie jusqu'à c'est 25 ans quand elle partie rejoindre Lilly qui s'était installer en ville et avais ouvert un boutique, elle réussi même à trouver un poste de cuisinière dans un pensionnat pour enfant magique.



Pouvoir









Bien que Akiko soit l'une des personne les plus pure qu'il soit son pouvoir en est tout le contraire, celui-ci n'est que pure ténèbres, parce que c'est tout simplement les ténèbres eux même qu'elle abrite.

Ceux-ci peuvent ce décliner de plusieurs façons et ont de multiple effets sur le monde qui l'entoure.

Ils ce matérialise généralement sous forme de fumer opaque noir et donc ce faite ne peuvent être contrer, attraper, vous pouvez essayer de l'enfermer mais cela restera toujours peu face à la masse de ténèbres qu'il sera engendrer par la suite.

Akiko peut également aspirer la vie de tout individu, humain, animaux,terre, végétation, tout commencera par dépérir et perdre de ça couleur avant de finalement finir en cendre.

Faire disparaître des choses, aspiré l'air autour d'elle et ainsi faire suffoquer et faire évanouir les gens et pire même les tué.

Elle peut ce dématérialiser et ce transformer en fumer, et enfin la dernière chose elle peut ce recouvrir d'une fiche couche de ténèbres qui est cette fois-ci solide et s'en servir comme seconde peau et ce protégé avec.

Mais qui dit " grand pouvoir " dit également " gros fardeau " et pas des moindre, c'est d'ailleurs pour cela que Akiko n'a pour ainsi dire utilisé son pouvoir que une seule fois et cela là grandement effrayer.

Bien qu'il sois énormément puissant, plus elle l'utilise et plus son pouvoir l'affecte, la ronge de l'intérieur, lui volant toute la pureté de son âme, lui empoissonnant ses souvenir en les tournant en cauchemars, et la pousse à l'addiction la fessant l'utilisé encore et encore jusqu'à qu'elle devienne folle.

Un chouette cadeau empoisonner.

Si par malheur le pire devais arriver et que les ténèbres venais à totalement consumer son âme, alors son pouvoir commencera à la manger petit à petit, des stigmates sous forme de veine noir commencerons à ce répandre sur elle, c'est organe ce feront engloutir un à un, elle pourrira de l'intérieur pour finalement arrivera à son coeur qui noircira et s’arrêta de battre.

Une mort très lente et très douloureuse l'attend.

Pour finir lors de l'usage de son pouvoir, celui-ci effectue quelques changement physique notable.
Le premier et que ça peau vire dans un gris un peu charbonneux, et c'est yeux couleur caramel s'illumine devenant presque fluo.



Statistiques de départ









Attribuer 50 points de caractéristiques dans vos statistiques de départ :

-Attaque corps à corps : 0
-Puissance : 10
-Distance : 0
-Résistance : 10
-Résistance magie : 10
-Agilité : 20
-Soutien : 0
-Soin : 0
-Invocation : 0


Par Garion, pour Ethernam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin
Messages : 89
Terra : 7318
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 20
Localisation : Bah...j'aimerais bien vous le dire mais je serais obligée de vous tuer après

Feuille de personnage
Santé:
5/5  (5/5)
Niveau: 1
+:
En ligne
Administratrice ForumRP
Administratrice ForumRP
avatar
En ligne
MessageSujet: Re: Une Cuisinière pas comme les autres, Akiko Fukibuki [EN COURS]   Mar 16 Mai - 14:46

bon bah écoute rien à y redire, mais ça je le savais déjà, alors je te valide x3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Une Cuisinière pas comme les autres, Akiko Fukibuki [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius rpg :: Index :: Présentation et Fiche perso :: Section Forum rp :: Fiche personnage :: Fiche acceptée-