Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Edd Haxton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le chouchou des filles
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Edd Haxton   Sam 22 Avr - 0:28

Edd Haxton

Informations

.Age: 18ans
Moeurs: Les filles.
.Avatar: Bell de DanMachi
Pseudonyme: Ghortag ou nommée aussi Lord Ghortagus

Trait de caractère

Edd, la discrétion à l’état pure… Autant de part sa façon de faire et son caractère.  Au premier regard il peut sembler un peu étrange. Mais la plus part des gens le voient comme un loup solitaire… quelqu’un d’insociable. « On ne juge pas un livre à sa couverture, il faut le lire avant de donner une opinion. » Edd c’est la même chose ne vous fier pas au premier regard. Si vous apprenez à le connaître, vous allez découvrir un enfant très calme, très à l’écoute, il semblera plus sociable que vous ne le pensez d’ailleurs. Pour lui rien ne vaut l’amitié. Il ne se posera aucune question et foncera pour vous sauver au péril de sa vie. Mais pour cela il faut gagner sa confiance.

Traits physique

[Par le biais de cet extrait il sera possible de connaître le physique, l'équipement de mon protagoniste.]

Chacun de mes pas étaient en rythme avec les goûtes de pluie qui s’écrasaient au sol. Chacune de mes réceptions de sauts étaient en rythme avec le tonnerre qui grondait. Mes cheveux d’une blancheur très peu discret s’envoler au rythme du vent. C’est dans un mouvement de bras très fluide que je plaçai ma capuche ne laissant plus que mon sourire visible. Un bas de visage très fin et extrêmes bien dessiné, aucune cicatrice, rien. Dans ma course je parcourais toit en toit à la recherche de racaille. Dieu sait à quel point ma haine est alimentée par ses types là.
Soudainement un cri strident résonna dans une partie du quartier. Mes yeux devenaient rond l’espace d’un instant… car j’aurais reconnu cette voix féminine entre mille. Je me tournai subitement tout en fusant vers le cri. Il ne m’a fallu qu’une vingtaine de seconde pour arriver à destination. Je me tenais en haut d’un toit observant les 3 agresseurs. Deux était occupé sur une petite fille pendant qu’un autre montait la garde. « Tu vas nous dire où est ton papa ! Tu sais qu’il nous doit de l’argent ?! Ce serait dommage d’égratigner une petite fille comme to-… »  Il fut interrompu par moi-même, j’avais sauté du toit mon choc au sol était toujours en rythme avec la foudre. Celle-ci éclaira mon visage pendant l’espace d’un instant. Laissant apparaître un visage crispée par la haine de voir ses chiens s’en prendre à une petite fille ? Quelques secondes se passaient pour que les trois raclures qui me faisaient face se retourne et commence à me charger. D’un mouvement de main je parcourais ma ceinture pour savoir ce que j’allais prendre pour les exterminer. Mais ma main s’arrêta sur mon glock équipé d’in silencieux. Je le pointai vers celui qui était le plus proche puis tira sans aucune sommation la balle percuta sa jambe droite, celui-ci c’est vu chuter et glisser sur plusieurs centimètre à cause de l’eau. Les deux autres se stoppèrent net, il n’avait qu’un couteau à la main. « Woh woh… C’est bon on se rend… On a pas de flingue nous ce ne serait pas loyal. » J’esquissai un petit sourire sous ma capuche puis rangea mon pistolet dans son holster. Je levai subitement les bras pour leurs montré que je n’avais plus mon pistolet. Ils avaient très bien compris que c’était l’occasion de peut être me vaincre. Un premier fusa vers moi, à peine arrivé à quelques centimètres de moi que je sautai sur le côté pour l’esquiver. Je pris une impulsion sur  mes deux jambes pour lui sauter dessus dans un rapide mouvement je sorti une dague qui s’enfonçait lentement dans le haut de son dos. Ses râles de douleur était si…imbibé de souffrance  certain aurait été en exaltation d’entendre ces râles. Mais moi ca me faisait ni chaud ni froid. C’est au moment où je me suis retourné que je vis le troisième me foncer dessus. Son poing venant me percuter la mâchoire. Une propulsion sur environ deux mètres ma dague avait volé elle aussi s’écrasant juste à côté de ma jambe droite. C’est dans un rapide mouvement que je l’attrapai, puis me positionnai en position d’attaque. Tandis que la raclure encore debout venait de prendre un deuxième couteau sur le corps de son complice. De ma main gauche je tirai mon épée de son fourreau. Le malfaiteur se tourna vers moi… « Mais… Qui es-tu ?! » Je pris une longue inspiration puis ouvra la bouche. « Le bourreau de tout ces criminels, plus répugnant les un que les autres. Tu es un de leurs supérieurs c’est ça ? » Je montrai par la suite les deux hommes qui gisaient au sol. « En effet. » Me répondait-il d’une voix des plus froides.  Je fusai subitement vers l’homme qui par réflexe c’est mis lui aussi à me charger. Alors que nous étions sur le point de ce rentrer dedans je me baissai au dernier moment ma dague et mon épée était croisés… celle-ci tranchant les deux jambes de l’homme, qui passa au dessus de moi et s’écrasa au sol.  Je me relevai doucement tout en regardant l’homme qui venait de ce faire charcuter les deux jambes. J’avançai tout aussi doucement vers lui. Celui-ci commençait même à m’implorer de ne pas le tuer. « Tu as choisis ton camps. Sache-le. » C’est dans un mouvement net et précis que je tranchai la gorge de l’homme. Il n’était désormais plus. Je me suis tourné subitement vers la petite fille recroquevillé sur elle-même. Par chance elle n’avait sans doute rien vu de la scène. Je m’approchai d’elle tout en ôtant ma capuche. Son regard croisait le miens, ses doux yeux bleu rencontraient mes yeux couleurs grenat. « Edd ?! Edd ! » La petite me sauta dans les bras sans plus attendre. « Ils en veulent à papa Edd ! Il faut aller le prévenir ! Merci de m’avoir sauvé… Grand frère… ». Je levai mon bras vers les toits tout en esquissant un large sourire. Sur mon bras était accroché une sorte d’imposant bracelet dans lequel se trouve tout un mécanisme me permettais de tirer mon grappin. Il faut bien s’adapter à son temps ! C’est dans la pénombre que nous disparaissons, rejoignant notre foyer.
À suivre…

[Cliquez sur les éléments ci-dessous pour avoir un aperçu.]  

-Tenue de Edd
-Epée de Edd : Minuit
-Dague de Edd : Plaie des pénombres
Glock-17 : Silencieux

Histoire

Ma mère était ce que l’on appelait une marcheuse des ombres. Mon père lui était un travailleur lambda. Chacun des deux ceux sont battus pour offrir à leurs deux enfants une vie paisible. Mais dans le quartier où j’ai grandis… c’était difficile. Ma mère luttait comme le grand banditisme de notre ville. Mais elle n’a pas vu à qu’elle point cela pouvait créer des ennuis aussi bien à elle… Qu’à son entourage.
Mais avant que tout ses ennuis arrivent… Elle m’entraînait à l’art de la discrétion… l’art de manier une dague pour m’assurer une bonne défense. Et ça… de mes 12 ans jusqu’à mes 18 ans. Plus les années passèrent et plus je possédai une meilleur technique. Je me souviens… c’était trois jours après mes 18ans. Après un entraînement ma mère m’avait dit qu’il me restait beaucoup à apprendre. « Apprend à maîtriser les ombres. Ne te contente pas de te cacher à l’intérieur de celle-ci. »
Tel était les dernières paroles que j’avais entendues de ma mère… En effet le soir même, elle était partie sur une affaire de haute criminalité, un chef de cartel, il me semble… Mais je ne me rappelle plus bien. Elle n’est jamais revenue. Très vite mon père jadis ancien militaire sombra dans une mélancolie sans égale. Noyant son chagrin dans les verres d’alcool. Il n’était pas apte à venger maman… et puis je ne pouvais pas laisser ma sœur du haut de ses 12 ans dans une telle tristesse. Elle est bien plus importante que n’importe qui dans ce monde. Je lui ai juré que je retrouverai la personne qui à causé la mort de mère. Quoi qu’il arrive.

Pouvoir

Edd est agile et à une capacité folle à ce camoufler, le silence... la pénombre sont ses meilleurs alliées. Il ne possède pas de pouvoir particulier en soit du moins c'est ce qu'il pense. Il possède un don pour la magie lié aux ombres mais ne l'a tout simplement jamais exploité. Actuellement sa seule arme est sa volonté. Une volonté de fer pour ce qui est d'atteindre ses objectifs. Devenir toujours plus fort tout en éradiquant la criminalité des quartiers pauvres.

Statistiques de départ

-Attaque corps à corps : 19
-Puissance : 0
-Distance : 5
-Résistance : 4
-Résistance magie : 2
-Agilité : 20
-Soutien : 0
-Soin : 0
-Invocation : 0

Par Garion, pour Ethernam.

Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Re: Edd Haxton   Lun 24 Avr - 12:18

alors rien à redire sur la fiche, par contre comme je suppose qu'il va découvrir son pouvoir à x ou y moment, quand tu le décidera je voudrai que tu m'envoies les limites que tu leur aura fixés. En attendant bienvenue :)

Edd Haxton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1