Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Planning des parties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Planning des parties   Ven 21 Avr - 11:17

Vous pourrez retrouvez sur ce topic le planning des différentes parties, généralement mit avec une semaine d'avance, comportant la date et l'heure.

Afin de bénéficier d'une meilleure gestion, ainsi qu'une meilleure planification des parties et scénarisation de ces dernières il est fortement conseillé de signaler au moins par message privé à quels parties vous souhaitez participer.

Mais vous pouvez aussi, avec votre propre groupe, soumettre une date à laquelle vous aimerez pratiquer du JdR sur Roll20, de mon côté j'essaierais autant que possible d'accéder à la demande ou alors je proposerais une autre date si je suis dans l'impossibilité d'être présent.

Dernière édition par Taréti le Ven 2 Juin - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Planning des parties
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1