Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Partagez | 
 

 Le nouveau contexte du pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 8399
Age : 20
MessageSujet: Le nouveau contexte du pensionnat   Mer 19 Avr - 11:49

Il faut savoir une chose importante : A l’heure actuelle le pensionnat est actuellement gouverné par un chat psychopathe et qui parle, très respecté.

Pour autant les élèves continuent de faire des bêtises, même s’ils sont plus prudents et raisonnables suite aux diverses conséquences qu’ont eût sur eux les « surprises » du directeur, je ne parlerai pas de la transformation en poupée barbie par un troll car certains souhaiteraient effacés ce mauvais souvenir de leur mémoire -on peut les comprendre-.  

Il est en effet facile d’entendre parler de cet endroit (qui est un des rares pensionnats de magie existant au travers le monde) par les possesseurs de magie, de génération en génération. Cependant il arrive que des affaires graves aient été commises par des adolescents ne maîtrisant pas leurs pouvoirs. Ors quand cela arrive, le directeur peut lui proposer de rejoindre le pensionnat. En effet les dons magiques sautant parfois des générations et  se réveillant brusquement. Beaucoup d’élèves peuvent ainsi arriver en plein milieu de l’année comme le mois dernier où sont apparus au moins cinq élèves différents.

Concernant le personnel du pensionnat, il arrive souvent que des professeurs soient recrutés à travers tous les pays suite aux diverses déprimes, accidents et autres raisons de démission des professeurs.

Cependant, il faut savoir une chose : s’ils sont ici ce n’est pas pour rien, beaucoup sont très bons dans l’art qu’ils enseignent, cela vaut aussi pour les cuisiniers et les jardiniers. En même temps il le faut bien pour avoir cette diversité de plats et de fleurs adapté pour tous . Le seul minimum demandé est la possession de pouvoirs magiques et l’expérience obligatoire requise. Il arrive que le directeur, comme il y a quelques mois de cela punissent les professeurs qui font du mal aux élèves sans raisons valables.

Vous connaissez l’histoire du pensionnat maintenant, ainsi que son fonctionnement, à vous de voir si vous allez prendre le risque d’y mettre les pieds.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Le nouveau contexte du pensionnat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Positions des personnages en vue du nouveau contexte.
» La Cour des Hiboux vous protège ! [Nouveau contexte]
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Role Play :: Contexte et informations RP :: Informations nécessaires :: Histoire et légende-
Sauter vers: