Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Un jeu de hasard fragile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Re: Un jeu de hasard fragile   Mer 19 Avr - 16:09

Un jeu de hasard fragile
Alysse Feat Garion

je t'ai immédiatement cru, bien que j'essayais de fermer mon coeur

- Quelques choses ne va pas ?

Face au regard améthyste de Garion qui n’arrangeait absolument rien, elle écarquilla légèrement les yeux,  un peu paniquée de s’être fait prendre en pleine imagination et rougit encore plus, agitant les mains elle secoua négativement la tête avec force :

-Hein ? Heu…Je…R-rien du tout

Elle avait juste une envie c’était de se cacher sous la couette, souhaitant s’enfermer à double tour dans sa chambre et ne plus jamais en ressortir. Elle tourna doucement la tête pour cacher son visage au jeune homme et se mit à accélérer légèrement le pas, le prenant doucement par la manche pour lui faire comprendre de la suivre.

-Dépêchons-nous plutôt, sinon on va avoir des problèmes avec le couvre-feu

Ce n’est qu’une fois en haut de l’escalier qu’elle expira doucement pour se calmer. Elle entendait déjà son cœur battre dans ses oreilles. Et ce n’avait pas forcément à voir avec les marches montées.

Elle relâcha aussitôt le vêtement de Garion, ils étaient arrivés à leur étage de toute façon. Elle ne savait pas trop comment s’y prendre, elle ne savait pas ce qu’elle ferait mieux de faire. Prendre les devants ? Rester en retrait ? Entrer dans la chambre une fois qu’elle y serait ? Attendre dans l’encadrement en attendant qu’il lui dise d’entrer ?
Elle ne savait même pas si elle avait réellement le droit d’être entrée dans sa chambre pendant son absence. C’était un peu compliqué dans ce genre de situation.

Code by Joy

Le mage-lame
MessageSujet: Re: Un jeu de hasard fragile   Mer 19 Avr - 17:51

Garion se fit entraîné, surpris par le geste. Le comportement d'Alysse avait brusquement changé et cela avait pour effet de l'intriguer. Elle se montrait proche, puis d'un coup distante avant de redevenir quelque peu proche... C'était intrigant. Serai t'elle perdu ou troublée ?

Il aurai pu sourire en coin, s'il n'était pas embarrassé par la situation... Il la suivait tout de même à travers le couloir, il était parti depuis si longtemps qu'il en avait même oublié le couvre-feu.

Lorsqu'Alysse relâcha son poignet, il observe le couloir. Tout lui était si lointain et à la fois familier, c'était étrange. Il marcha dans le couloir, observant les mur et les portes.

Ca fait vraiment longtemps que je n'ai pas remis les pieds ici...

C'était une évidence, mais c'était pour indirectement dire qu'il était troublé de revenir ici. Tandis qu'ils arrivèrent en face de sa porte, il l'ouvrit doucement. Une chose est sûr, il ne s'attendait pas à voir un tel spectacle. Sa chambre était parfaitement bien nettoyée, pas une seule trace de poussière... C'était une chose dont il ne s'attendait pas. Garion observait la pièce avec surprise, avant de tourner la tête vers Alysse, il avait compris et qu'une seule personne disposait de la clef de sa chambre.

Oui, le directeur n'en possédait pas, tous savaient que ce n'est pas une serrures qui empêcherai ce directeur de pénétrer dans une pièce.

Tu as nettoyer la chambre...

Il était vraiment surpris, et à en voir cela, c'était récent... Et Alysse ne pouvait pas savoir qu'il allait revenir aujourd'hui... Elle devait le faire régulièrement, malgré qu'il était absent... Malgré certainement l'incertitude de son retour... Il ferma les yeux et posa son front contre l'encadrement de la porte, se mordant la lèvre inférieur... Il se sentait à la fois heureux et triste... Il en ressentait même une grosse pointe de culpabilité.

Il ne pouvait pas empêcher les lames d'apparaître, l'émotion était trop forte... Il regarda Alysse, depuis qu'il était arrivé, ça devait être la première fois qu'il laissait tomber sa garde.

Malgré l'incertitude de mon retour... Tu nettoyais sans cesse ma chambre... C'est ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Un jeu de hasard fragile   Mer 19 Avr - 18:41

Un jeu de hasard fragile
Alysse Feat Garion

Elle pouvait comprendre la nostalgie qui habitait Garion, le revoir ici lui inspirait la même chose après tout. En le voyant approcher de sa porte, elle ralentit le pas, elle aurait aimé attendre un peu plus, elle se mordilla doucement sa lèvre, comment allait-il réagir ? Face à la surprise du blond elle détourna le regard un peu gênée.

- Tu as nettoyé la chambre...

Ça ressemblait plus à une affirmation qu’à une question, et cela l’étonnait. Avait-elle fait une bêtise… ? En soit elle ne savait pas si elle devait s’en excuser ou pas. Elle ne vit pas de raisons de répondre,  observant tout le long l’attitude du jeune homme. Sa réaction la toucha d’une manière imprévue, quand il la regarda et qu’elle le vit accuser le coup

- Malgré l'incertitude de mon retour... Tu nettoyais sans cesse ma chambre... C'est ça...?

Sans cesse, sans cesse, fallait pas exagérer, une ou deux fois dans la semaine quand elle avait besoin de se vider la tête et qu’elle n’arrivait plus à tenir les bras croisés. Elle haussa doucement les épaules

- Bah quoi ? J’avais bien le droit de préférer croire que tu allais revenir non ? Et comme je pensais que tu aurais d’autres soucis en rentrant que de faire le ménage bah...

Et puis ça lui donnait une excuse pour y revenir, elle ébaucha un sourire, il était un peu maladroit mais elle ne voyait pas vraiment quoi d’autre faire.  Elle toucha doucement le visage du jeune homme et dit simplement :

- Je suis contente que tu sois revenue , elle ajouta avec un bref sourire en coin moqueur, ça commençait à devenir long de t’attendre ici, pas sûre que je n’aurai pas arrêté de faire le ménage au bout d’un an ou deux.

Elle reprit un air à peu près normal, elle réfléchit. Non en fait c’était même une certitude , parce qu’elle serait parti depuis bien longtemps de cet endroit.

Code by Joy

Le mage-lame
MessageSujet: Re: Un jeu de hasard fragile   Jeu 20 Avr - 20:09

Garion voyait Alysse hausser des épaules, comme si c'était normal... Pour lui c'était vraiment surprenant et cela le touchait beaucoup. Il esquissa un doux sourire puis fut surpris lorsqu'elle vient le touche le visage. Le contact des mains douces d'Alysse sur son visage l'apaisait efficacement. Il vient, au début avec hésitation, puis finalement, prendre une des mains d'Alysse contre la sienne.

Tu es vraiment surprenante, tu le sais ça..?

Il sourit doucement, oui elle était surprenante. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle nettoie sa chambre pendant son absence. Il n'y a pas à dire, à ses yeux Alysse est une jeune femme vraiment incroyable. Un véritable trésors.

Il regardait fixement le visage d'Alysse, il posa son autre main sur la joue de celle-ci et passa son pouce au niveau de ses paupières. Il voyait tout de même les signes qu'Alysse avait véritablement souffert de cette période, il se sentait coupable... Même si lui même il n'y pouvait rien, il ne pouvait pas s'empêcher de ce sentir coupable. Il secoua de la tête et attira doucement Alysse dans la pièce.

Entre... Ne reste pas devant.

Il a l'intention de faire en sorte qu'Alysse puisse dormir, il devait réparer ça. Il devait se rattraper et il comptait faire tout son possible pour qu'Alysse aille à nouveau mieux. Il le devait...
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Un jeu de hasard fragile   Jeu 20 Avr - 21:03

Un jeu de hasard fragile
Alysse Feat Garion

En sentant la main du jeune homme contre la sienne, la brunette sursauta de manière tout juste perceptible, la main chaleureuse du jeune homme lui semblait à la fois familière et étranger. Elle ne sentait pas le besoin de la retirer tout de suite, en fait d’une certaine façon ça l’apaisait également.

- Tu es vraiment surprenante, tu le sais ça..?

Elle pencha la tête sur le côté encore plus étonnée, elle ne voyait pas pourquoi il disait ça, ça lui semblait plutôt normale, elle voulait qu’il se sente de retour chez lui, ça aurait été triste que quand il revienne une chambre vide et poussiéreuse l’y attende. Ce n’était pas plus compliqué que ça. Ce qui était compliqué par contre c’était de soutenir son regard….c’était encore plus troublant que son regard chocolaté, c’était terrible. Elle détourna légèrement le regard, embarrassée par l’atmosphère qui s’installait doucement dans cette chambre.  

Ce ne fut que lorsque sa main si chaude entra en contact avec sa joue glacée qu’elle eût un véritable sursaut, la caresse sur ses paupières la perturba encore plus que d’habitude, ses joues chauffèrent légèrement malgré elle. Elle ne pouvait désormais plus lâcher le jeune homme du regard. Ceci dit elle préférait ne pas penser tout de suite au pourquoi.

Elle ne savait pas ce qu’il s’était passé quand il avait été si loin d’elle, mais là tout de suite cela lui importait peu, ils avaient tout le temps pour en parler plus tard. Elle se laissa entraîner par le jeune homme. Malgré son impression de le déranger  pour une des rare fois elle obéit en silence. Elle se contentait simplement de regarder Garion avec curiosité. Elle mena doucement Garion jusqu'au lit, lâchant sa main pour retirer doucement ses chaussures.Elle s’assit ensuite sur le lit en tailleur, regardant le blondinet avec curiosité :

-Tu sais, je sais que l’on doit parler mais… je pourrai comprendre si tu voulais rester seul pour te reposer ce soir,  en plus moi j’ai pas sommeil…

Ou plutôt elle ne voulait pas s’endormir comme depuis des mois, le départ de Garion avait amplifié ses cauchemars d’une manière impressionnante et ce qu’elle avait appris concernant ses parents n’avait pas arrangé les choses, maintenant c’était en sueur et le souffle court qu’elle se réveillait au bout d’une heure.

Code by Joy

Le mage-lame
MessageSujet: Re: Un jeu de hasard fragile   Ven 21 Avr - 11:56

Garion enleva ses chaussures à son tour avant de regarder Alysse, intrigué. Elle est vraisemblablement en manque de sommeil et ce n'est pas peu le dire, puis elle ne le dérangeait pas du tout... Loin de là même. Garion culpabilisait encore plus de savoir qu'elle pensait cela.

-Tu peux rester, ne t'inquiète pas.

Le jeune homme lui adressa un sourire avant de s'asseoir à côté d'elle. Rien que le fait de s'asseoir sur un bon lit lui procurait énormément de bien...
Cela faisait tellement longtemps... Il regarda ensuite Alysse, pas sommeil..? Garion n'allait pas le croire aussi facilement, mais d'un côté il est vrai qu'ils doivent discuter, même si Garion en était quelque peu réticent, c'est quelques choses d'important.

- Donc... Je suis prêt pour la discution...

Sa voix en elle même manquait pas mal d'assurance, Alysse était désormais la seule fille qui pouvait le troubler en ce monde. En venant ici, bien des personnes l'avaient accosté, certains ont même tenté de l'agresser... Eux même on finit suspendu à un lampadaire, mais Garion n'en a jamais été déstabilisé ou troublé.
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Un jeu de hasard fragile   Ven 21 Avr - 14:32

Un jeu de hasard fragile
Alysse Feat Garion

- Donc... Je suis prêt pour la discussion...

Ce qui la rassurait c’était de voir que le jeune homme semblait aussi peu à l’aise qu’elle face à cette discussion. Elle ne savait pas trop par quoi commencer, mais cet endroit lui donnait plus de force et de tranquillité, ce n’était pas pour rien qu’elle en avait fait son sanctuaire à une époque
Elle expira doucement pour se détendre un peu et se donner du courage:

- Tu sais…le directeur m’as plus ou moins déjà expliqué une grande partie de la chose sur ton départ.

Ce qui avait d’ailleurs donné une sacré embrouille entre elle et lui, et qui avait entraîné un tas de choses, mais elle préférait éviter de préciser à Garion lesquelles, parce qu’elle sentait qu’elle allait se faire engueuler de manière encore pire que par Maggie et Nagisa, elle grimaça légèrement en s’en souvenant.

- Et il s’est passé…plusieurs choses après. Je ne vais pas te demander les détails si tu ne veux pas me les dire, mais là la question la plus importante que j’ai à te poser c’est : où est-ce qu’on en est tous les deux ?

C’était nécessaire qu’ils posent les choses, pour savoir comment ils devaient se comporter l’un envers l’autre. Pour une rare fois elle sentit qu’elle devait prendre les devants, alors elle déclara en prenant doucement la main du jeune homme :

- Pour moi dans le fond les choses n’ont pas réellement changer…

Code by Joy

MessageSujet: Re: Un jeu de hasard fragile   

Un jeu de hasard fragile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2