Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Des élèves qui ont du mordant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Des élèves qui ont du mordant   Sam 8 Avr - 20:42

Alyse Feat Nagisa

But I wonder where were you, when I was at my worst, down on my knees

Alysse avait besoin de se changer les idées, après le cours de sport à la fin de la journée elle était restée dans le gymnase. Elle avait fait attention d'être seule, elle n'avait pas envie qu'on lui demande "ça va" ou qu'on lui dise "ça va te passer" Non c'était évident, elle était perdue et rien n'allait en s'arrangeant, même ses plans n'étaient plus si inspirants qu'avant, ils étaient ternes et sans vraiment d'énergie , comme elle actuellement en fait. Elle ne perturbait plus les cours, elle n'était plus insolente envers ses professeurs, en fait c'était simple, elle ne parlait quasiment plus et elle faisait acte de présence à tous les cours. Elle se comportait comme une élève sérieuse et c'était le plus inquiétant.

Se mettant à l'écart de ceux de son groupe elle restait dans la chambre de son petit ami disparu, elle veillait à ce que sa chambre soit bien en état quand il reviendrait et c'était le seul endroit où elle se sentait un peu calme. Elle y avait accrochée l'attrape-rêve donné par Aïzen, ça ne calmait plus beaucoup ses cauchemars mais au moins ils étaient plus flous. Ils la réveillait moins facilement en sursaut.

Son horaire de farces et bêtises? Il n'existait plus, elle n'en faisait plus aussi souvent, voir quasiment presque jamais, et maintenant alors que c'était le week-end depuis que le cours de sport était finit, elle restait aussi en solitaire. Elle jouait de temps à temps avec les fllammèches de ses pouvoirs en silence le regard dans le vide.

Mais s'il n'y avait que ça...elle avait appris quelque chose de troublant qui devaient sans doute concerner ses parents comme le lui avait dit Koga...elle avait beau y réfléchir, ça tournait en boucle dans son esprit. Qu'est-ce que l'on lui cachait? Et surtout pourquoi sa tante ne lui avait encore rien dit?
Les adultes du pensionnat était bien des menteurs, Aïzen ne faisait que s'arranger pour forcer les gens à lui obéir et à agir comme il le souhaitait plutôt que de les laisser agir librement, Stein était un enfoiré, Macfield un connard, qu'elle s'était donné pour mission d'énerver, miss Féléane une vraie provocatrice, mais Liliane...ce n'était pas pareil. Elle avait toujours été honnête alors pourquoi ne lui disait-elle rien?

Tellement dans ses pensées elle n'entendit pas le bruit de pas qui résonnait dans le gymnase

Code by Joy

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Des élèves qui ont du mordant   Sam 8 Avr - 22:42

Nagisa était resté dans sa chambre toute la journée, un tantinet dans une réflexion profonde qu'il se faisait sur un tas de choses, les bras croisés derrière la tête il fixait le plafond, depuis qu'il est rentrer de cette grande expédition en forêt, il pensait qu'il serait mieux après être revenu et que de nombreuses choses auraient pu s'arranger mais au final rien n'avait changer c'était même le contraire. L'ambiance était devenu de plus en plus nulle et l'ennui commençait à prendre le dessus, Nagisa avait alors décider de sortir un peu et tenter de trouver quelque chose à faire de ses journées...

- Bon sang...je m'ennuie tellement...Je vais devenir fou moi... mmh, en plus maintenant que j'y pense sa fait longtemps que j'ai plus vu les autres, tss...une équipe...on a vachement l'air d'une équipe ouais...

Nagisa soupirait et machinalement se dirigeait vers le gymnase, après tout c'est la qu'il s'amusait le plus et qu'en sport il avait les meilleurs notes. Nagisa était un amoureux du sport après tout, c'était le seul moyen pour lui de se détendre, il s'y dirigeait les mains aux poches, sa tenue habituel tandis qu'il s'avançait vers le complexe sportif il remarqua que le local ou le matériel était entreposé était entrouvert, machinalement il souriait en coin en observant la porte du gymnase et se mit alors à l'ouvrir, mais n'entra pas directement, il prit plusieurs ballons et s'amusait alors à les lancer dans le gymnase sans vraiment faire gaffe, un gros sourire narquois et en se pensant seul, il prit d'autres matériels, des crosse de Hockey et des rollers et il les mis à ses pieds, commençant à entrer en clamant assez bruyamment :

-Héhé je croit que j'ai inventer un nouveau sport ! Mmh...comment je pourrait le nommer..? Ah sa me rappelle tant l'examen d'Aizen ! La balle au prisonnier c'était top sa !

Il se tourna alors un instant en se sentant un peu observer et fixa la jeune fille, en mode un peu choqué de la trouver ici, il cligna des yeux avant de la pointer du doigt et de crier :

- Einh ?! Alysse ?! Mais...mais ! Qu'est-ce que tu fait ici ?!

Nagisa semblait surpris, lui qui la cherchait depuis un moment, il ne s'attendait surement pas à tomber sur elle, surtout ici au gymnase, lieu de leurs confrontations à cette fameuse épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Des élèves qui ont du mordant   Sam 8 Avr - 23:12

Alyse Feat Nagisa

[size=18] En entendant son prénom, Alysse leva ses yeux vers la direction de la voix. Ternes mais toujours aussi profond ses yeux regardaient Nagisa sans réellement le voir.
Nagisa était son partenaire, depuis le début de leur première année, ils avaient été inséparable dès lors et aimaient bien s'affronter lors du cours de sport,faire leurs bêtises ensemble lui plaisait, mais ces derniers temps Alysse sentait que quelque chose avait créé une distance entre eux. Sans doute ce qu'il s'était passé dans la forêt, Nagisa lui cachait des choses sur les deux semaines qu'avait duré sa disparition. Elle avait peur de ne plus pouvoir lui faire confiance aussi, et puis elle ne se sentait pas très sociale. C'est pour ça qu'elle le fixait en silence pendant ce qui semblait des secondes interminables. Elle ne comprenait pas, pourquoi semblait-il si étonnée de la voir? Elle avait été en cours toute la journée, lui pas. C'était lui qui était en tort, surtout que Stein avait promit sa mort du coup.

Mmh...il lui demandait ce qu'elle faisait ici? Elle ne le savait pas trop elle s'était sentie...à sa place ici, mais depuis que Nagisa était rentré dans cette salle ce n'était plus trop le cas il y avait une gêne qui s'était installé:

-Hein...heu...je sais pas...je vais te laisser...désolée

Elle parlait d'une petite voix, sans réellement d'enthousiasme ni d'énergie, pas même un sourire, elle avait juste l'air...neutre, totalement neutre. Elle s'était levée mollement, avec une démarche ressemblant plus à celle d'une poupée de chiffon qu'à une démarche habituelle. De toute façon elle voyait bien qu'elle dérangeait le jeune homme. Ses flammes toujours dans sa main diminuait comme pour mettre en évidence sa morosité.
Et puis elle n'avait pas envie de plonger ce lieu dans une atmosphère triste et morose, ce gymnase c'était un lieu d'amusement, ou des amitiés s'étaient crées, où la victoire et la fierté avait été mise à rude épreuve, et où la défaite avait toujours été divertissante à regarder.

Code by Joy

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Des élèves qui ont du mordant   Mar 11 Avr - 13:58

Nagisa observait Alysse qui semblait alors perdue, elle ne répondait pas ou presque, son comportement était bizarre...et Nagisa sentait depuis qu'il était revenue qu'elle avait un comportement étrange, très loin de celui qu'il connaissait chez sa partenaire. Nagisa n'allait plus en cours, il était assez préoccupé par beaucoup de choses, il ne pouvait pas dire la vérité à sa partenaire...sa la détruirait, du moins...c'était ce qu'il pensait jusqu'à aujourd'hui, et c'est en la voyant partir et s'excuser qu'il comprit qu'il devait jouer carte sur table, les mots n'avaient jamais était son fort alors il le personnifiait avec des actes.

D'un geste rapide, il usa de sa vitesse exceptionnelle pour prendre la main d'Alysse et l'amena au milieu du gymnase, à peine aurait eu-t-elle le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'elle avait en main une crosse de hockey et des rollers au pied, Nagisa la regardait en souriant en coin.

- Idiote...tu me dérange pas, justement je te cherchais, sa te dit une partie de ce nouveau sport dans ce gymnase à l'ancienne ? Pour voir qui est le plus fort ?

C'était leurs vieux jeux de savoir qui est le plus fort, Nagisa commençait à frapper dans le ballon avec la crosse et l'envoya vers Alysse tout en bougeant à Rollers, mais la voyant aussi démotivé, il se décida de parler en cours de jeux.

- Je peut te poser une question ? Que ferait-tu toi...si tu savait quelque chose d'important sur moi, quelque chose qui me concerne mais...que tu sais que si tu m'en ferait part, cela me détruirai ?

Nagisa prêt à recevoir la balle, avait un petit sourire nostalgique qui se dessinait sur son visage.

- Tu te souviens ? A nos débuts, on pouvait pas s'entendre, moi je disais noir toi tu disais tout le temps blanc, on étaient de vrais rivaux et on se combattait sur toute chose, c'était une vrai compétition éternelle entre nous deux, mais pourtant...c'est cette compétition qui a fait de nous des partenaires, comme dans cette salle quand nous avons fait équipe l'un contre l'autre, garçons contre fille, on n'en voulait pas à l'autre on s'amusais simplement...

Nagisa tournait autour d'Alysse à rollers essayant de s'exprimer comme il le pouvait, son visage était assez ouvert, c'était facile de lire en lui comme dans un livre, il n'était pas fermé comme à son habitude.

- Mais aujourd'hui c'est encore mieux...on a fait tout deux des erreurs, on a tout les deux soufferts, c'est vrai...je t'ai cacher quelque chose mais aujourd'hui je me sent prêt à te le dire, cette chose te fera mal mais ce que je te propose...

Nagisa s'avança vers elle et lui souriait doucement en lui tendant la main.

- C'est de surmontez cela, si cela doit te faire entrer dans un vide sans nom alors on y entrera tout les deux et on y ressortira tout les deux. On sauvera ton petit copain ensemble et on le ramènera au pensionnat ensemble, on deviendra plus fort et on battra tout ceux qui menacent nos amis et nos proches, ensemble, moi je n'ai jamais eu de famille mais j'ai perdu mon clan, toi tu as perdu tes parents et tu as vécue seule longtemps, alors aujourd'hui nous n'allons pas nous battre en tant qu'équipe ni en tant que partenaires de compétitions, non, nous allons nous battre comme une famille, tous ensemble, sa te dit ?

Nagisa eu un petit rictus, il ne se sentait pas à l'aise pour parler, les mots n'avaient jamais était son fort, surtout les mots qui visaient à réconforter, mais voir sa rivale ainsi ne lui plaisait pas du tout, elle qui avait prit l'habitude d'être têtue, chiante et casse pied, elle était au pied du mur et il la comprenait, il espérait au moins que ses mots avaient réussis à l'atteindre.

- Oh ! et t'a intérêt à te relever et à tout donner pour cette journée car il va y avoir du sport ! Alors me ménage pas et n'ai aucune pitié car moi j'en aurai pas ! Désolé de prendre tout sa à la légère mais...c'est une fille qui m'a appris récemment que si on ne sourit pas et qu'on doit tout prendre au sérieux sans aucun amusement alors...sa ne sert à rien de vivre.

Nagisa avait un sourire en coin, il espérait que sa la fasse réagir ou à défaut...de la faire sortir de son état presque végétatif et qu'elle allait peut-être cessait de traîner toute sa misère.
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Des élèves qui ont du mordant   Mar 11 Avr - 16:57

Alyse Feat Nagisa

[size=18]

Elle n'était pas préparé du tout à ce qui allait se passer, alors quand elle se retrouva en roller au centre du gymnase, encore secouée par la vitesse du jeune homme, elle tangua dans tous les sens et tomba par terre, sans même pousser un cri.
« Pour voir qui est le plus fort ? »
Cette phrase résonna dans sa tête, ils s'étaient toujours affrontés comme ça n'est-ce pas ?
Elle se releva doucement et regarda le ballon qu'il lança dans sa direction. Sa première réaction fut de la bloquer, mais elle ne savait pas trop quoi faire alors elle se contenta de regarder de manière alternative le ballon puis Nagisa qui tournait en cercle autour d'elle en parlant. Il ne parlait jamais autant habituellement. C'était surprenant, et sa question l'était encore plus.

Mmh...que ferait-elle ? Elle ne le savait pas. Ils s'étaient fait des promesses non-dites, ne rien se cacher, se protéger l'un l'autre. Elle souhaiterait le lui dire chaque jours, en fait mais...ça se bloquerait dans sa gorge et au final elle ne dirait rien, parce que le sourire de Nagisa était le plus important pour elle.
Elle écarquilla alors légèrement les yeux : alors c'était ça...et c'était pour ça qu'il ne venait plus en cours ? A cause de ce secret ? Elle qui pensait que comme Garion, il l'avait abandonné...C'était un peu égoïste concernant les deux garçons car elle savait que ni Garion ni Nagisa ne voulait l'abandonner mais...cette impression de vide, d'être seule, était pourtant bien là.

- Tu te souviens ? A nos débuts, on pouvait pas s'entendre, moi je disais noir toi tu disais tout le temps blanc, on étaient de vrais rivaux
Un fin sourire orna son visage, nostalgique aussi. Elle s'en souvenait bien oui, à l'époque elle l'avait même frapper avec une crosse de hockey , comme celle qu'elle avait dans les mains, sur la tête pour avoir blesser avec ses amis une fille sans le vouloir et elle lui avait crié dessus. Un petit rire manqua de monter dans sa gorge mais elle le retint parce que pour une des rares fois depuis qu'elle le connaissait Nagisa était en train de s'ouvrir à nouveau à elle.

-mais pourtant...c'est cette compétition qui a fait de nous des partenaires

ça aussi c'était vrai, elle n'aurait pas pu dire la date mais elle se rappelait parfaitement de l'action. Ce jour-là avait été un des jours où Nagisa allait mal. Elle l'avait tout de suie su car durant leur affrontement en cours de sport il ne se donnait pas à fond. IL ne répondait même pas à ses piques correctement et évidemment elle avait trouvait cela plus qu'énervant. C'était comme s'il trouvait qu'elle ne valait plus la peine qu'il se donne à son maximum pour elle, alors évidemment elle avait fulminé. Les sourcils froncés et les flammes commençant à entourer ses poings elle avait marché à toute allure jusqu'aux vestiaires des garçons pour lui demander « c'était quoi ça ? » et c'était là qu'elle l'avait vu.
Il y avait Elrick , Jake et Kaiba qui l'entourait, leur visages disaient que la discussion n'était pas très amicale, et de là où elle était elle entendait qu'elle avait pour objet les résultats aux examens de sciences.Visiblement monsieur l'héritier en voulait à Nagisa car soit-disant à cause de lui il n'avait pas pu être dans les meilleurs de la classe alors son père l'avait privé d'argent de poche et par conséquent sa copine l'avait largué. Inutile donc d'imaginer ce qui allait se passer ensuite, il venait intimider Nagisa. Sauf que le jeune homme n'en avait strictement rien à faire, semblant écouter de la musique avec son casque audio, et tentant de se frayer un chemin par delà le mur d'idiots. Mais à l'époque Elrick n'en avait pas fini et il en profita pour prendre le casque de Nagisa, ce blondinet avait hélas le pouvoir de détruire tout ce qui était solide, une seule seconde suffirait pour dire adieu au casque… Elle ne pouvait pas laisser faire ça, c'était quoi cette manière de faire hein ?! Nagisa était frustré ça se voyait…Hors de question que ce sale type ne s'en sorte comme ça !
Elle tendit la main en direction de celle du blond, d'un coup le feu surgit. Sous la surprise l'héritier lâcha le casque et elle, en profita pour sortir. Ses yeux bleus d'habitude bleu comme la mer était devenue bleu électrique et une aura noire l'entourait alors qu'elle avançait, un sourire Cheshirien sur le visage et un ton qui ne laissait présager rien de bon :

-Mmh...je vois c'est ta méthode...je ne suis pas sûre que ton père serait ravi d'entendre parler de ça

-Dégage Evans, ça ne te concerne en rien avait-répondu le blondinet

-Tout au contraire mon cher, vois-tu je suis également une des meilleures pour ce test, ors le seul que je veux comme rival c'est lui ,elle avait pointé Nagisa du doigt avec une moue d'enfant, alors ose recommencer une fois et je te jure que je te lamine, et pas seulement au niveau des examens, rappelle-toi que tu ne peux absolument rien contre mon pouvoir...mmh un vampire grillé avec deux petits amuses bouches ça devrait être délicieux tu ne penses pas ?

-Tu n'osera pas, le directeur…, elle le coupa en haussant le ton,

-LE DIRECTEUR, j'en ai rien à faire, tu est en tort alors ton sort sera pire que le mien alors je te conseille de dégager vite fait, tsss.

Et leur lien s'était réellement mis en place ce jour-là. Maintenant Nagisa était là, avec son sourire franc habituel, la main tendue prête à tout lui dire. Sa dernière phrase, commença à faire monter les larmes à ses yeux mais elle les essuya rapidement. Depuis quand elle pleurait devant les gens ? C'était la pire preuve de faiblesse au monde, et pourtant, elle ne pouvait pas se retenir face à celui qu'elle considérait depuis toujours comme son frère. Elle prit d'une main celle que lui tendait Nagisa et de l'autre, envoya le ballon dans la cage de foot avec la crosse.

Elle essaya de sourire en coin, comme d'habitude pour lui montrer qu'elle allait faire des efforts mais il était branlant et Nagisa pouvait sentir que la main d'Alysse tremblait légèrement.

Code by Joy

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Des élèves qui ont du mordant   Sam 15 Avr - 17:23

Nagisa souriait en coin en la voyant ainsi, ses mots l'avait toucher, elle souriait, pas de beaucoup mais c'était déjà sa, il allait tout lui dire mais pour l'heure il voulait juste oublier, s'amusait, se détendre en compagnie de sa partenaire...non, plutôt de sa soeur, c'était ainsi qu'il la considérait, comme une membre de sa famille, la seule famille qu'il n'est jamais eu réellement. Nagisa sentait la main tremblante d'Alysse et la tira un peu pour ne pas qu'elle tombe sur les rollers.

- Allez partenaire, je suis certain que tu peut tenir debout ! Alysse Evans se relève toujours après tout non ? Elle ne laisserait pas une chute avoir raison d'elle ! Surtout avec un partenaire aussi cool que moi pour la rattraper ! Et pas que moi, il y a tout tes amis et s'il était là, ton copain le ferait aussi !

Nagisa esquissait un clin d'oeil, espérant qu'elle comprenait ce qu'il essayait de lui dire, effectivement il ne parlait pas seulement et simplement de rollers ici mais bel et bien de volonté. La volonté de se relever et de braver tout les défis, c'était leurs credo depuis toujours, Nagisa la relâcha doucement et s'éloignait en patinant.

- Allez, montrons à nos prof', montrons à Matthews, à Macfield et même à cet elfe attardé pourquoi on est la meilleure équipe ! Montrons leurs que leurs âges est révolue et que nous on vaut mieux que sa ! On abandonne jamais face au défi, après tout même cette forêt ne nous a pas fait peur einh ?

Nagisa souriait en coin, il était du genre joueur et il le montrait bien, il envoyait le ballon sur Alysse en frappant avec la crosse de hockey qu'il tenait tandis qu'il loupa complètement sa cible, le ballon rebondissant frappa avec force contre le mur et revint sur la tronche de Nagisa qui tomba au sol complètement sonné, ce dernier par un nouveau jet de rebond frappa contre le plafond, c'est à ce moment qu'un professeur entra dans le gymnase, commençant à crier :

- Non mais c'est quoi tout ce Boucan ?! Je vous prévient que je vais vous- *BUMP*

Un gros bruit se faisait entendre, le ballon retomba sur sa tête qui l'assoma également avant que ce dernier termine ainsi sa course sur le sol, enfin le ballon meurtrier avait finit sa rafale de "victimes" Nagisa voyait de petites étoiles autour de sa tête, sur le sol.

- Ouh...je voit pleins d'étoiles rouges...attrapez les touuutes !

Cette journée de détente s'annonçait...formidable...
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Des élèves qui ont du mordant   Mar 18 Avr - 13:57

Alyse Feat Nagisa

Falling to the depths, can I ever go back?

[size=18]

- Allez partenaire, je suis certain que tu peut tenir debout ! Alysse Evans se relève toujours après tout non ? Elle ne laisserait pas une chute avoir raison d'elle ! Surtout avec un partenaire aussi cool que moi pour la rattraper ! Et pas que moi, il y a tout tes amis et s'il était là, ton copain le ferait aussi !

La brunette le regarda, en silence, elle avait encore un peu de mal à savoir ce qu’il se passait dans la tête de Nagisa, mais plus que ses paroles, c’était sa chaleur qui faisait écho en elle, la main chaude de son partenaire lui donnait une accroche alors qu’elle, avec son corps glacé, avait déjà commencé à se laisser sombrer dans les ténèbres, à redevenir la jolie petite marionnette inanimée qu’elle était en première année.

En le voyant s’éloigner elle sentit la seule source de chaleur qu’elle avait s’éloigner. Elle ne savait pas si Nagisa y avait déjà songer, mais un jour leurs chemins se sépareraient. Quand chacun serait sortie de cet endroit et qu’il se serait construit leur vie de leur côtés, leur lien disparaîtrait sans doute, et cela valait sans doute pour tout le monde. Il y avait une finalité à tout, même Garion qui avait disparu ne reviendrait sans doute plus ou pas avant longtemps. Lui qui lui avait dit qu’elle pouv ait lui faire confiance c’était un peu risible, il n’avait pas été là quand elle avait besoin d’elle, à chaque fois, sauf une, une seule fois. Finalement elle avait eût raison dès le début, elle ne pouvait accorder sa confiance à personne, la seule chose qu’elle risquerait c’est de souffrir. Même avec son partenaire, même si ce dernier ne le réalisait pas encore.

Il essayait de lui remonter le moral, mais peut-être était-ce déjà trop tard ? Son cœur redevenait glacé. Elle pencha la tête sur le côté, s’interrogeant sur le problème que Nagisa avait contre cet elfe. Bon…oui, il l’avait provoqué indirectement par son biais, mais bon. Elle regarda le ballon assommer Nagisa, ce n’était pas plus mal, sentir son enthousiasme un peu forcé avec elle était agaçant. Par contre le professeur qui la fit sursauter manqua de lui faire faire une crise cardiaque et la refit tomber au sol, jonglant maladroitement pour garder sa crosse dans ses mains, elle la fit tomber au sol avec un bruit sourd.

En même temps quelle idée d’entrer en criant :

- Non mais c'est quoi tout ce Boucan ?! Je vous prévient que je vais vous- *BUMP*

Alysse se releva, droite comme un piquet, elle retient un rire, mais hors de question de se faire coller pour ça, elle traîna un Nagisa qui se prenait pour un chasseur de Pokémon étoilés , et le traîna avec rapidité en roller jusqu’aux portes, évitant le professeur encore sonné, et refermant les portes avec force.

Elle allait se faire tuer par Aïzen, mais elle utilisa son pouvoir pour faire fondre et fusionner le métal des poignées de portes du gymnase, empêchant le professeur de les poursuivre. De toute façon même si ça cédait le pauvre professeur risquait d’avoir la marque des portes sur ses mains de manière incandescente.

La jeune fille prit la crosse que Nagisa avait dans sa main pour le frapper au crâne avec :

-Non mais franchement…je te jure… tu vas toutes nous les faire faire, vaut mieux qu’on se barre.

La seule idée qu’elle eût…ce fut de se cacher dans les vestiaires pour filles encore ouverts. Y traînait une paire de chaussette et une petite culotte de rechange qui avait du glisser d’un sac. Elle emmena Nagisa sous la douche et lui mit la main sur la bouche au cas-où :

-Maintenant plus de bruit.

Code by Joy

MessageSujet: Re: Des élèves qui ont du mordant   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1