Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Parce que tous les bouleversement ont lieu au bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Personnel du pensionnat
Groupe RP : Personnel du Pensionnat
MessageSujet: Parce que tous les bouleversement ont lieu au bar   Mar 4 Avr - 22:07

Liliane et Matt

Tous les bouleversement ont lieu au bar
Le bar...Liliane en avait grand besoin aujourd'hui. Elle était très mal à l'aise, non seulement son cher et tendre était parti en mission pour la reine, de ce qu'elle avait pu en comprendre, et lui manquait terriblement, mais en plus ça allait faire une nouvelle année que Loki son meilleur ami avait été déclaré mort, mais que de grands bouleversements avaient eût lieu au cours de cette année. Quelque chose lui disait que ça allait être très compliqué.. elle voyait déjà les cris et les claques venir de loin. Elle n'était pas prête du tout à expliquer tout ces changements à ses amis qui allaient venir et qu'elle n'avait pas vue depuis un an. Et si ça se passait mal? Elle n'osait même pas l'imaginer. Loki était celui qui leur avait permit de tous se réunir.
Elle soupira cependant: si seulement son petit ami était là pour la conseiller...La consoler, la prendre dans ses bras et avoir des paroles aussi apaisantes qu'il l'aurait pu....

Mais non. Elle devait de nouveau se débrouiller toute seule. Oh elle en avait l'habitude cependant. Tournant doucement sa paille dans la boisson qu'elle s'était commandée : une Tequila Sunrise. Ca lui rappelait un peu la douceur du soleil américain et le côté anglais qui l'habitait.
Son visage doucement soutenu par sa main elle soupira, et sirota distraitement une gorgée. Ses yeux bleus étaient lointains, ailleurs.
Elle était rester raisonnable elle trouvait, elle n'aurait pas mal à la tête durant ses cours juste avec un seul verre.
Mais il était vrai que ce bar n'était pas des mieux fréquentés. Si on ne savait pas qui elle était réellement on aurait pu être étonné de trouver une si frêle jeune femme au milieu d'anciens membres de gangs, et de délinquants, mais en soit, c'était le seul endroit où elle se sentait un peu comme chez elle.
Elle avait découvert ce bar grâce à Loki et depuis elle y venait quand le moral n'y était pas. Les bagarres la faisait rire, elle y participait avec joie quand elle était assez en forme pour, et les rire fort permettaient à ses pensées de changer un peu. Habituellement, pas ce soir. C'était impossible. Pourquoi...pourquoi tant de choses étaient arrivées en l'ombre d'une année?! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parce que tous les bouleversement ont lieu au bar   Jeu 6 Avr - 13:15

Matt Lunsford
« & Liliane Matthews »

Matt observait la jeune fille, elle était belle, vraiment belle. Quand elle le regarda il sentit son cœur faire un bond, elle avait vraiment des yeux hypnotisant.

-C'est de votre part le verre paraît-il ? Je suis désolée mais je me dois de refuser.

Le petit rire qui s’échappa des lèvres de la jeune fille plaisait énormément au jeune homme, elle avait un beau rire, il était déçus qu’elle refuse son verre, il aurait aimé au moins connaître le nom de la jeune femme.

-Ce ne serait pas correct, qui plus est je devrais au bas mot...avoir environ, peut-être moins, dix ans de plus que vous, même si c'est flatteur.

Dix ans de plus que lui ? Il n’y croyait pas une seule seconde ! Elle était trop mignonne pour être aussi âgée, elle avait quoi, seize ans ? Oui il en était sûr, seize ans, dix-huit ans maximum.

-Je n’y crois pas un seul instant. Une personne aussi jolie que vous ne peut pas avoir dix ans de plus que moi. Croyez-moi je ne suis pas ce que vous pensez que je suis.

Matt se mit à rire, c’était vraiment comique, cette femme croyait vraiment avoir dix ans de plus que lui ? Si elle savait, il ne faisait pas ses quatorze ans, il faisait bien plus vieux, du moins c’est ce qu’il ailait croire. Il but une gorgé de son verre tout en observant la jeune femme, elle n’était pas simplement belle, dans son regard brillait de la malice, plus que ça son regard brillait d’intelligence ! De plus elle avait une belle voix. Il ne voulait pas non plus se lancer dans une relation à long terme pour le moment, mais faire connaissance avec cette belle jeune femme ne le tuerais pas, à moins qu’elle ne soit une veuve noire, mais il en doutait.

-Je ne vous connais pas donc je ne peux accepter un verre d'une personne dont j'ignore le nom qui plus est.

Matt prit la main de la jeune fille et posa un petit baiser dessus. Il offrit un sourire timide à la jeune fille et se redressa.

-Je me nomme Matt Lunsford mademoiselle. Aurais-je l’honneur et le plaisir de découvrir le vôtre ?

Pour une fois qu’il avait une taille correct il ne laisserait pas passer cette occasion de s’amuser, cette fois personne ne le traiterais de lutin, ni de chauve-souris. Il passerait juste un peu de temps avec la plus belle personne de la pièce, même si ce n’était que quelques minutes.

-Je peut vous assurez que ce verre n’est pas empoisonné, ce n’est pas moi qui l’est préparé après tout, mais sachez que si vous le refusez d’en boire, ne serait-ce qu’une goutte je le prendrait comme la pire des insultes, je ne vous oblige point à le boire entièrement, mais offrir un verre à une créature aux yeux de rêve n’est qu’une façon d’espérer pouvoir l’approcher.

Dernière édition par Matt Lunsford le Dim 16 Avr - 16:50, édité 1 fois
Personnel du pensionnat
Groupe RP : Personnel du Pensionnat
MessageSujet: Re: Parce que tous les bouleversement ont lieu au bar   Jeu 6 Avr - 15:26

Liliane et Matt

Liliane entendit en effet le son de cloche stipulant que quelqu'un venait de rentrer mais elle ne regarda même pas , trop plongée dans ses pensées. De toute façon cela devait être un délinquant ou un psychopathe sur les bords...ennuyant.
Le bruit du verre plusieurs minutes passaient la fit sursauter, elle interrogea l'homme du regard :

-Mmh...mais je n'ai rien commander Joe ?

L'homme sourit en coin amusé :

-Ah mais ce n'est pas de moi, c'est de la part de ce jeune homme là-bas

Il lui montra un jeune homme aux cheveux châtains nattés. Elle arqua un sourcil encore plus étonnée que tout à l'heure. Il aurait pu être un de ses élèves. Ceci dit ce n'était qu'un verre pas une demande en mariage jusqu'aux dernière nouvelles. Mais cela aurait été déplacé envers son cher et tendre non ? Et elle voulait absolument éviter de le blesser. Ceci dit il n'en saurait rien. Mais ça aurait été mal de faire comme si elle répondait aux attentes du jeune homme alors que rien ne risquait d'arriver non ? Qui plus est même si beaucoup pensait qu'elle avait encore son petit caractère « je m'amuse avec les garçons » ce n'était plus son genre. Elle n'avait d'attention que pour son petit ami actuel. Donc c'était décidé , « non merci » serait sa réponse. Cependant cela ne l'empêchait pas d'aller remercier le jeune homme pour l'attention.

Se levant la jeune femme alla le rejoindre, prenant le verre offert et le posant devant le jeune homme. Ses yeux brillaient comme des diamants, illuminés par la malice que la situation provoquait en elle. Elle avait sur son visage un petit sourire qui était non seulement un sourire de remerciement mais aussi un sourire en songeant à la phrase qu'elle allait dire :

-C'est de vôtre part le verre paraît-il ?  Je suis désolée mais je me dois de refuser , elle laissa échapper un petit rire, ce ne serait pas correct, qui plus est je devrais au bas mot...avoir environ , peut-être moins , dix ans de plus que vous, même si c'est flatteur.

Oh oui elle avait remarquer le sourire charmeur sur le visage du jeune homme et cela confirmait qu'elle faisait bien de refuser.

-Je ne vous connais pas donc je ne peux accepter un verre d'une personne dont j'ignore le nom qui plus est.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parce que tous les bouleversement ont lieu au bar   Dim 16 Avr - 16:56

Matt Lunsford
« & Liliane Matthews »

Petit trucs :

Matt observait la jeune fille, elle était belle, vraiment belle. Quand elle le regarda il sentit son cœur faire un bond, elle avait vraiment des yeux hypnotisant.

-C'est de votre part le verre paraît-il ? Je suis désolée mais je me dois de refuser.

Le petit rire qui s’échappa des lèvres de la jeune fille plaisait énormément au jeune homme, elle avait un beau rire, il était déçus qu’elle refuse son verre, il aurait aimé au moins connaître le nom de la jeune femme.

-Ce ne serait pas correct, qui plus est je devrais au bas mot...avoir environ, peut-être moins, dix ans de plus que vous, même si c'est flatteur.

Dix ans de plus que lui ? Il n’y croyait pas une seule seconde ! Elle était trop mignonne pour être aussi âgée, elle avait quoi, seize ans ? Oui il en était sûr, seize ans, dix-huit ans maximum.

-Je n’y crois pas un seul instant. Une personne aussi jolie que vous ne peut pas avoir dix ans de plus que moi. Croyez-moi je ne suis pas ce que vous pensez que je suis.

Matt se mit à rire, c’était vraiment comique, cette femme croyait vraiment avoir dix ans de plus que lui ? Si elle savait, il ne faisait pas ses quatorze ans, il faisait bien plus vieux, du moins c’est ce qu’il ailait croire. Il but une gorgé de son verre tout en observant la jeune femme, elle n’était pas simplement belle, dans son regard brillait de la malice, plus que ça son regard brillait d’intelligence ! De plus elle avait une belle voix. Il ne voulait pas non plus se lancer dans une relation à long terme pour le moment, mais faire connaissance avec cette belle jeune femme ne le tuerais pas, à moins qu’elle ne soit une veuve noire, mais il en doutait.

Matt prit la main de la jeune fille et posa un petit baiser dessus. Il offrit un sourire timide à la jeune fille et se redressa.

-Je me nomme Matt Lunsford mademoiselle. Aurais-je l’honneur et le plaisir de découvrir le vôtre ?

Pour une fois qu’il avait une taille correct il ne laisserait pas passer cette occasion de s’amuser, cette fois personne ne le traiterais de lutin, ni de chauve-souris. Il passerait juste un peu de temps avec la plus belle personne de la pièce, même si ce n’était que quelques minutes.

-Je peut vous assurez que ce verre n’est pas empoisonné, ce n’est pas moi qui l’est préparé après tout, mais sachez que si vous le refusez d’en boire, ne serait-ce qu’une goutte je le prendrait comme la pire des insultes, je ne vous oblige point à le boire entièrement, mais offrir un verre à une créature aux yeux de rêve n’est qu’une façon d’espérer pouvoir l’approcher.

Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Re: Parce que tous les bouleversement ont lieu au bar   Dim 16 Avr - 18:06

Liliane et Matt

-Liliane Matthews , elle sourit poliment mais ne toucha pas pour autant à son verre, c’est pour cela sans doute que le jeune homme lui dit :

-Aux yeux de rêves rien que ça ?

Elle ricana, ce jeune homme ne manquait pas de culot. Ceci dit elle pouvait assurer que s’il semblait être un de ses élèves, la jeune fille avait déjà dépassé la vingtaine depuis longtemps. Elle se trouvait déjà plutôt vieille, même si son visage plutôt enfantin ne lui donnait pas le bon âge. Si son cher et tendre était là…elle ne pariait pas sur l’état du jeune homme à la sortie, parce que le baise-main généralement ça passait mal, surtout avec une telle sauce de drague.

-Hélas la créature aux yeux de rêves est déjà prise par un adorable jeune homme aux yeux de braises.

Elle rit doucement, en repensant à Hayden avant d’ajouter :

-Et je pense que pour lui ce serait une sorte de mini-trahison de boire ce verre parce qu’après tout cela voudrait dire que j’accepte que vous m’approchiez. Seulement voyez-vous très cher je ne suis pas facile à approcher, loin de là, je suis même plutôt sauvage, du genre à avoir déjà tué un homme quand il m’a importuné.

Et le gérant d’ici pourra vous le dire je ne suis pas la dernière à me mêler aux bagarres.
Celui-ci acquiesça en regardant une vitre encore détruite en mille morceaux. Cela devait avoir été fait récemment , par la demoiselle aux cheveux blancs.

MessageSujet: Re: Parce que tous les bouleversement ont lieu au bar   

Parce que tous les bouleversement ont lieu au bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1