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 Système numéro 1 : Faire évoluer son personnage

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MessageSujet: Système numéro 1 : Faire évoluer son personnage   Mar 30 Aoû - 23:41

Votre personnage disposera de diverses caractéristiques, je vais m'empresser de vous en parler et de vous en donner chaque détails afin que vous puissiez comprendre !

A savoir, vos caractéristique changeront et seront influencés au fil de l'aventure de votre personnages ! Ah et ce systèmes peut être mis à jour plusieurs fois, pensez à surveiller le sujet  

On commence par la Santé, il s'agit bien entendu eeet... Logiquement de la santé de votre personnage.

La santé peut être influencée par bien des façons, mais en temps normal... La caractéristique santé augmente augmente à force que votre personnage prend des dégâts... Vous connaissez le proverbe : ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.



Vitesse : Si vous pouvez intervenir pour par exemple prendre une attaque à la place d'un autre, c'est cette caractéristique. A partir de 75, votre action qui demande de la vitesse est réussie. Les prérequis pour cette caractéristique peuvent être baissés. (Caractéristique à venir prochainement)

Soutien : Ce rand concerne tout ce qui est l'amélioration d'un personnage ou autre. Améliorer son arme, son bouclier ou autres.

Invocation : Ce rand concerne tout ce qui est invocation, invoquer une créature magique par exemple.

Puissance :Ce rand concerne l'attaque magique. Si l'attaque d'un personnage est d'origine magique, alors il sera obligé de faire ce rand.

Attaque corps à corps : Si l'attaque du personnage est au corps à corps, qu'il se saisisse même de son adversaire par le cou, il est à utiliser.

Résistance physique : La résistance physique, attention si d'origine l'attaque est magique ce rand ne peut pas être utilisé, sauf si vous avez un bouclier.

Agilité : Ce rand concerne votre esquive.

Résistance magique : Que l'on essai de vous entraver magiquement, vous invoquer de force, vous attaquer avec des sorts, vous lancer une bombe magique, ce rand sert dans ces situations.

Distance Il s'agit de l'attaque à distance, plus ce rand est élevé et mieux vous visez.

Soin La capacité de votre personnage à se soigner magiquement.

Les compétences de votre personnage

Les compétences peuvent être utilisées en RP, comme en évènement et certaines d'entres elles pourront même êtres utilisés en pleins combat. De base, vous disposez de 50 points de compétences à attribuer dans les statistiques compétences de votre personnage.

Les compétences permettent à l'élaboration de multiples actions, divergeant chacune. Lors d’événements, il sera même possible si vous êtes malin, d'avoir des item rare voir légendaire ! Les compétences, permettent également de débloquer des atouts. Les connaissances de vos personnages seront dès lors répartis en plusieurs branches. A vous de vous montrer malin !

Les compétences peuvent également être améliorée de part vos actions !

- Ingénierie : Tout ce qui concerne la mécanique. Des serrures à la confection de bombe artisanale.

- Biologie : La science, les poisons, le corps humains... Tout ce qui s'en rapproche.

- Magie : La magie, plus votre personnage aura les connaissances en la magie, plus il sera puissant.

- Chasse : Cette compétence est adorée des chasseurs, ou personnages attaquant à distance.

(D'autres compétences seront à venir)


Dernière édition par Garionix le Ven 27 Jan - 1:33, édité 5 fois
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Groupe RP : 219
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MessageSujet: Re: Système numéro 1 : Faire évoluer son personnage   Mer 7 Sep - 21:52

Mise à jour ! Ajout de la caractéristique : Puissance
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Système numéro 1 : Faire évoluer son personnage
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