Adsence


Choisi ta destinée !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Voir les messages sans réponses

Contexte forum RP

Jadis, on appelait cet endroit Ethernam Est. Le regroupement de révolutionnaire à cet endroit on fais que l'impératrice ait décidée de rayer Ethernam Est de la carte, de ce fait une guerre pour le future d'Ethernam Est fut déclenchée. Ce fut finalement grâce à l'intervention de la reine guerrière en personne qui mit fin à cette guerre... Ethernam Est gagna l'indépendance en arrangement avec l'impératrice et devint Eternia. On y retrouve tout ce qui concerne la technologie et la magie ainsi que des annexes, des bâtiments bourgeois et des bars qui le sont tout autant tel que le fameux "Lion d'Or"
**

Pas de nouveaux messages
4 messages dans 3 sujets
Ethernam était un pays il y a de cela quelques mois très influente, malgré le problèmes des dirigeants, ce pays maintenait tant bien que mal leurs économie. Seulement, le centre-ville est désormais en proie à une bataille des plus violente, l'apparition d'un mystérieux ennemi provoque le chaos.
Eternia en prévision, aidé par le conseil magique, envoi des troupes régulièrement afin de repousser cette menace, les tirs des armes fusant de tout les côtés, il est extrêmement dangereux de se rendre au centre-ville désormais.
**

Pas de nouveaux messages
116 messages dans 9 sujets
Depuis l'arrivé du nouveau directeur. Le Pensionnat Excidius gagna considérablement en prestige et en allure. Cette école de magie a gagné en taille et en influence. Par un enseignement spécial, le Pensionnat Excidius est le seul offrant un enseignement magique et apprenant aux élèves à se battre.
**

Pas de nouveaux messages
183 messages dans 16 sujets
Le Mont Eraflore fut déchiré récemment par l'affrontement de l'armée d'Eternia contre le chaos. Pour une raison des plus mystérieuse, le Chaos a pu apparaître là-haut. Ils ont dès lors semé destruction et panique sur leurs passage. L'armée à failli être repoussée, leurs stratège Jade inconsciente fut réveillée par Riley. La stratégie de Jade a dès lors pu être mise en marche, invoquant les dragons, ils purent repousser le chaos. Actuellement, les dragons veillent à maintenir la menace chaotique, mais il semblerai que leurs affrontement ai révélés des lieux jusqu'à lors inconnu derrière Eraflore... Des mystères semblent essayer de resurgir du passé..
**

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
 Sujets 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Vitaly S.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-