Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Voir les messages sans réponses
Accueil
Role Play
RPG
Gaming

Bâtiment principal

Il faut que savoir que le sous-sol est interdit aux élèves et aux professeurs qui n'ont pas les accès, qui plus est la nuit il devient terriblement protégé par les sorts lancés par le directeur, et ce que vous y trouvez quand vous osez vous y infiltrer malgré les interdictions est....terrible, mais vous le verrez si vous avez un peu de cran, plus tard. Il s'y trouve des salles mystérieuses (prenons celle de droite où vous avez un troll qui aime transformez les gens en poupées barbies) , des cachots et une salle qu'affectionne le directeur quand ces élèves sont trop imprudents histoire de leur remettre les idées en place: la salle de la peur
**
Pas de nouveaux messages
Sous-sol
0 messages dans 0 sujets
Que trouves-ton au premier étage? Toute l'administration, le bureau des enseignants, des surveillants, et l'infirmerie
**

Pas de nouveaux messages
Hall
0 messages dans 0 sujets
A cet étage se trouve les salles de cours de toute sortes: sciences, magies, histoire, maths, français, combats ainsi qu'une salle baptisée "salle d'expérimentations" (non je vous assure vous voulez pas connaître les détails) et les toilettes ( fille et garçons séparés)
**

Pas de nouveaux messages
Etage 1
0 messages dans 0 sujets
Ici c'est le dernier étage du bâtiment principal, outre d'autres salles de cours, on y croise également LE BUREAU: celui du directeur, et alors attention quand vous êtes convoqués là-bas c'est pas pour plaisanter, généralement mission suicide en perspective, ou...sous-sol.
**

Pas de nouveaux messages
Etage 2
0 messages dans 0 sujets
Beaucoup de choses se passe là-haut, entre saut en parachute des élèves, tirs au sniper, etc... il arrive que les cours se fassent ici. Cependant rassurez-vous, la plupart du temps les élèves viennent seulement pour s'y détendre et prendre un bain de soleil. Ici aussi une petite légende se fait, il paraît qu'une silhouette féminine et fantômique y apparaît tous les soirs en scrutant le ciel , vérité ou imagination? A vous de voir
**

Pas de nouveaux messages
Le toit du pensionnat
9 messages dans 1 sujets
 Sujets 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-