Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Voir les messages sans réponses
Accueil
Role Play
RPG
Gaming

Bâtiments des sports

A l'intérieur du bâtiment de sport, vous entrez tout d'abord dans un vaste couloir. Au-dessus de vous est indiqué par des flèches qui montrent les portes, les noms de chaque types de terrain et salles de sport. Piscine... Foot en salle... Gymnastique... A vous de ne pas vous tromper de salle. En entrant dans chaque porte, vous entrerez d'abord dans des vestiaires commune avant d'entrer dans votre terrain de sport respectif. Toujours dans le couloir, à votre droite, un mur en baie vitrée s'offre à vous. Vous pouvez toujours admirer la vue, le couloir baignant constamment dans la lumière du soleil et de la lune si il fait nuit.
**

Pas de nouveaux messages
Le couloir
0 messages dans 0 sujets
Ici c'est la piste d'athlétisme Assez grandes et longues elles sont le grand damn des élèves...ceci au grand plaisir du professeur de sport. Ceci dit il se passe toujours quelque chose sur les terrains de sports. Je vous assure, certains vont même s'entraîner.
**

Pas de nouveaux messages
Piste d'athlétisme
0 messages dans 0 sujets
Les vestiaires sont séparés, bien évidemment me direz-vous , seulement les garçons tentent très souvent de rentrer dans le vestiaire des filles, et soyons honnête...les filles ne se gênent pour se venger en essayer de prendre les garçons torse-nus en photos. C'est souvent le lieu de bagarre entre les deux mais c'est aussi l'endroit où s'entend ragots et discussions. En fait, c'est un lieu banal en apparence mais vraiment spécial
**

Pas de nouveaux messages
vestiraire
0 messages dans 0 sujets
 Sujets 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-