Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Voir les messages sans réponses
Accueil
Role Play
RPG
Gaming

Pensionnat Excidius

La bibliothèque est un endroit où vous pouvez vous réfugiez , que ce soit pour faire vos devoirs, vous renseigner sur tel ou tel sujet. Si les livres vous semblent normaux ici, c'est que vous ne les avaient pas encore ouverts. Ils projettent sous forme holographique le sujet des livres. Il peut arriver que certains livres pour cette raison soit considérer comme...trop dangereux et finissent dans une section particulière accessible seulement aux professeurs les plus aguairies. Méfiance à tout les élèves qui oseraient s'y aventurer, surtout que le directeur n'a pas été tendre sur les protections de cet endroit.
**

Pas de nouveaux messages
La bibliothèque
20 messages dans 2 sujets
Derrière le bâtiment principal des cours, après un jolie jardin, vous arrivez face au bâtiment des dortoirs à l'allure plutôt simple. Un accueil chaleureux, en revanche méfiez vous. La porte des dortoirs est piégée après le couvre feu ! Notre sadique directeur aime bien mettre constamment à l'épreuve les petits malins.
**

Pas de nouveaux messages
Les dortoirs
9 messages dans 1 sujets
Ici c'est la cafétéria, tous les élèves peuvent y venir à condition de respecter les horaires données. Cela peut sembler étonnant mais tous les types de mets y sont proposés en fonction des goûts et des allergies des élèves. Les professeurs mangent séparés des élèves dans une salle à part mais il est bien évident qu'il est interdit de voler de la nourriture ou de se battre avec . Derrière le bâtiment principal des cours, après un jolie jardin, vous arrivez face au bâtiment des dortoirs à l'allure plutôt simple. Un accueil chaleureux, en revanche méfiez vous. La porte des dortoirs est piégée après le couvre feu ! Notre sadique directeur aime bien mettre constamment à l'épreuve les petits malins.
**

Pas de nouveaux messages
Self
0 messages dans 0 sujets
Ici c'est l'amphithéâtre.Cet endroit est très vieux, il date de la création du pensionnat, il est réservé au cours nécessitant beaucoup de places. Généralement c'est le professeur du cours de défense contre les créatures magiques qui le réserve. Après tout, les explosions et les combats nécessitent beaucoup de place. Il peut également être réserver pour les clubs, les réunions pour accueillir les élèves en début d'année etc...
**

Pas de nouveaux messages
Amphitéâtre
0 messages dans 0 sujets
Ce grand bâtiment magnifique est là où se passe le centre des activités. La salle des cours, le bureau du directeur et bien d'autres nombreuses salles, comme beaucoup aussi mystérieuse l'une que l'autre. Il y a volontairement beaucoup de fenêtre, le directeur considérant qu'on est mieux dans un Pensionnat bien éclairé et disposant d'allures modernes.
**

Pas de nouveaux messages
Bâtiment principal
9 messages dans 1 sujets
Ceci est le Bâtiment des Chasseurs, ils leurs sert de Bases D'opérations et c'est ici que ce passe les interrogatoire et qu'ils reçoivent leurs ordres. On dirait pourtant un second pensionnat à l'intérieur même du premier. Pas étonnant car ils ont leurs propres bâtiments, cours, professeurs, salles etc...
**
.
Pas de nouveaux messages
Bâtiment de Chasseurs
0 messages dans 0 sujets
Hé oui parce que tous les élèves ont besoin de discuter, de s'amuser, bref d'avoir une pause de temps à autre, il a été amménagé des jardins un peu partout dans le pensionnat, le plus beau reste celui vers le gymnase. Très soignées, chacune des fleurs qui y ont été plantées l'ont été faîte avec amour et patience par les jardiniers. Les arracher serait criminel! D'autant plus que c'est si joli
**

Pas de nouveaux messages
Les jardins
0 messages dans 0 sujets
Ce bâtiment est considéré comme faisant parti des sept merveilles du monde aux yeux des amoureux du sport. Le bâtiment des sports est aménagé de sortes qu'il peut accueillir tout les sports du monde, disposant d'un terrain d’athlétismes et d'un terrain de Football grandeur nature mais il n'y a pas que ça: tennis, natation etc...tous les sports ou presque peuvent y être pratiqués.
**

Pas de nouveaux messages
Bâtiments des sports
0 messages dans 0 sujets
 Sujets 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-