Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Voir les messages sans réponses
Accueil
Role Play
RPG
Gaming

Andoria

Ici se situent les maisons des plus prestigieuses familles de mage, leurs lignées anciennes et nobles, ce sont même des prétendants en tant que membre du Conseil Magique.
**

Pas de nouveaux messages
Les vieux bourg
0 messages dans 0 sujets
Le Palais Royal est un bâtiment surplombant tout les autres, s'élevant dans le ciel, c'est le coeur même de la magie qui protège Eternia et qui maintient Andoria dans les airs. Cette magie se renouvelle tout les soirs au clair de lune et lorsque le soleil passe juste au-dessus du Palais royal. Personne ne sait comment, mais cette bâtisse emplie d'une douce et pure magie alimente Andoria sans cesse. C'est également ici que vie la célèbre et légendaire Reine Guerrière, gardant de son regard bien veillant un œil sur son peuple.
**

Pas de nouveaux messages
Palais Royal
0 messages dans 0 sujets
Wing's port est un immense aérodrome. A travers les nuages, les immenses vaisseaux sont visibles. La plupart d'entre eux ont même la forme d'immense bateaux, flottant dans le ciel. Andoria dispose également de la force militaire aérienne d'Eternia.
**

Pas de nouveaux messages
Wing's port
0 messages dans 0 sujets
 Sujets 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Vitaly S.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-